J.O. Numéro 103 du 3 Mai 1998       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 06781

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 14 avril 1998 portant ouverture en 1998 d'un concours réservé pour le recrutement dans le cadre d'emplois de conservateur territorial du patrimoine, spécialité Patrimoine scientifique, technique et naturel (session de 1998)


NOR : FPPT9800066A





Par arrêté du vice-président du Centre national de la fonction publique territoriale en date du 14 avril 1998, un concours réservé pour le recrutement dans le cadre d'emplois de conservateur territorial du patrimoine, en application du chapitre II du titre Ier de la loi no 96-1093 du 16 décembre 1996 relative à l'emploi dans la fonction publique et à diverses mesures d'ordre statutaire, est organisé par le Centre national de la fonction publique territoriale au titre de 1998 pour la spécialité Patrimoine scientifique, technique et naturel.
L'examen des dossiers de candidature par le jury du concours ainsi que l'épreuve d'entretien auront lieu à compter du lundi 14 septembre 1998.
Les demandes d'inscription doivent impérativement être effectuées sur les formulaires du Centre national de la fonction publique territoriale, disponibles dans toutes ses délégations régionales.
Le retrait des dossiers de candidature est fixé entre le mardi 2 juin et le vendredi 3 juillet 1998.
La date limite de dépôt de ces dossiers est fixée au vendredi 3 juillet 1998.
Ils devront être postés ou déposés à cette date (le cachet de la poste faisant foi).
Les dossiers d'inscription peuvent être retirés au siège et dans toutes les délégations régionales du Centre national de la fonction publique territoriale.
Les dossiers de candidature doivent être déposés ou postés au Centre national de la fonction publique territoriale (service national des concours, filière culturelle), 10-12, rue d'Anjou, 75008 Paris.
Pour la spécialité Patrimoine scientifique, technique et naturel, le nombre de postes à ouvrir au concours réservé est de 19.
La liste d'aptitude correspondante sera établie au plus tard le 1er novembre 1998.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande adressée au siège ou à l'une des délégations régionales du Centre national de la fonction publique territoriale.